• World of Tanks: Rush - FICHE DE JEU
  • 0

World of Tanks: Rush

Note moyenne
6.50
(1 note)
Règles: 15' - Partie: 40'
Année:
Auteur(s):
Editeur(s):
Catégorie: Intermédiaire
Nombre de joueurs: de 2 à 5 joueurs
Note moyenne des lecteurs : pas encore de note !
-.--
Soumettre votre avis:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Soumettre
     
Annuler

Donner votre avis !

pub pub pub

SwatSh:   6,5 /10

World of Tanks est une jeu de deckbuilding à la Dominion mais en plus simple.

En plus simple en effet car il y a peu de montée en puissance.  Les tanks disponibles à l’achat en début de jeu seront les mêmes qu’en fin de jeu.  L’essence même de World of Tanks n’est pas dans le deckbuilding mais bien dans l’interaction et le combat de tanks.

En effet, a votre tour, vous allez peut-être acheter de nouveaux tanks mais surtout jouer les vôtres en défense de vos bases ou en attaque des bases adverses et des tanks les défendant.  Les combats se déroulent simplement puisque l’attaquant va infliger son nombre de dommages au défenseur en espérant le tuer en 1 coup car autrement les dommages seront mis à 0 dès la fin du tour…  Pour chaque ennemi abattu, le joueur gagnera des médailles en fonction du type d’ennemi abattu.  Au début de chaque partie on tirera au sort des cartes objectifs et ces médailles rapporteront plus ou moins de PVs en fonction du type d’objectifs tirés pour cette partie.  Pas très original mais assez sympa pour renouveler les parties.

Pas plus compliqué que ça, World of Tanks est un jeu de deckbuilding assez simple, très interactif et qui plaira principalements aux ados en manque de combat ou addictifs au jeu vidéo du même nom.

____________

 

Soumettre votre avis:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Soumettre
     
Annuler

Donner votre avis !

Si vous aimez, vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *