Aérion

0

Aérion

Dans Aérion, vous devez construire 6 engins volants à l’aide de jets de dés. Si vous êtes allergiques au hasard, passez votre chemin car ici il est double et difficilement contrôlable.

0

Sylvion

Dans Sylvion, il faut défendre la forêt contre les monstres enflammés qui la ravagent grâce à une mécanique de pose de cartes.

0

Castellion

La saga continue avec une mécanique de placement de tuiles. Dans Castellion, il faut ériger son château avec de solides fondations tout en évitant que les traîtres perturbent notre édification.

1

Stellarion

En tant que directeur d’un observatoire, vos télescopes sont braqués sur les quatre galaxies que vous voulez explorer. Pour réussir un lancer de vaisseau, il faut avoir récupérer des points de repères précis de la galaxie, c’est-à-dire avoir visualisé sa nébuleuse, son étoile, sa planète et bien entendu posséder un vaisseau.

0

Nautilion

Dans Nautilion, à bord de notre sous-marin, on doit arriver en premier dans les abysses avec notre équipage complet avant que le navire fantôme des sbires de Phare Obscur n’atteigne les îles Bienheureuses.

3

Onirim

Dans Onirim, on se trouve en présence d’un jeu de gestion d’une main de cartes. Il faut visiter des lieux afin d’ouvrir huit portes oniriques, mais attention aux cauchemars !

0

Sylvion

Sylvion est un petit jeu de cartes qui se joue seul ou à 2 en mode collaboratif. La première chose qu’on dit quand on ouvre sa boite de Sylvion c’est « waouw » !  Regardez seulement les photos.  Non seulement la boite est originale et belle, mais les dessins le sont également.   Lorsqu’on ouvre la boite, on tombe sur un système d’ouverture ingénieux et beau jusqu’à arriver aux 188 cartes (oui Madame, 188 !) du jeu et à sa magnifique figurine en flamme. Il y a 4 manières différentes de jouer à Sylvion qui ont chacune 2 déclinaisons (une solo et une...

0

Onirim

Onirim est un petit jeu coopératif pour 1 à 2 joueurs. Le thème des rêves est assez sympa.  La mécanique est simple: à son tour on joue une carte et on en pioche une autre.  On a 3 cartes en main et 2 sur la table qui forment donc une main de 5 cartes dont 2 communes aux 2 joueurs.  Le but est de créer des suites de 3 cartes de même couleur pour obtenir la porte de cette couleur.  Quand les 2 joueurs ont chacun les 4 portes des 4 couleurs ils gagnent.  Ils perdent...