Joyeux anniversaires à Guillaume, Nicolas et Sébastien!
Guillaume a: Quelques jeux que j’aime bien dans ma ludothèque : du un peu « lourd » que j’aimerais pouvoir sortir plus souvent (Scythe, Maracaibo, Terraforming Mars…), du (beaucoup) plus léger (Flamme Rouge, Isle of Skye, Majesty, Aventuriers du Rail, Splendor, Hadara, Cacao, Via Nebula, Calico, Far Away, Knarr, Vaalbara…), du jeu...














