• La bibliothèque infinie - FICHE DE JEU
  • 0

La bibliothèque infinie

[postbox]? [customer_box]?
[philibert_fiche]? [espritjeu-fiche]? [jeuxenboite_fiche]? [parkage_fiche]? [magic_bazar_fiche]?

Claire et la famille Meeple : 9/10

Quelle belle aventure ! Ce titre est construit sur le principe des livres dont vous êtes le héros. Mais celui-ci est complètement adapté à un jeune public. Tout d’abord, il a été écrit par une orthophoniste pour travailler certains graphèmes. Ensuite, les pages sont plastifiées offrant une belle longévité à ce livre. Enfin, l’histoire est très bien pensée et les illustrations sont adorables. L’enfant peut même choisir le personnage qu’il souhaite incarner.

Tout au long de cette aventure, l’enfant va être amené à faire des choix et à en assumer les conséquences. Il peut gagner des objets qui pourront être utiles ou alors récolter des malédictions. La manipulation du livre est simple car il n’y a que des pages à tourner tout en permettant que les autres options restent cachées. Cela offre ainsi la possibilité de rejouer, même si elle n’est pas infinie.

L’enfant lecteur peut s’en servir seul mais les plus jeunes peuvent aussi l’utiliser avec l’aide d’un plus grand.

Tous les éléments sont réunis pour que ce livre soit un beau succès. La bonne nouvelle, c’est que dans la même série, il y a déjà 8 tomes de parus. Un livre qui donne vraiment envie de lire !

Soumettre votre avis:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Soumettre
     
Annuler

Donner votre avis !

Si vous aimez, vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *