• Sneaky Cards - FICHE DE JEU
  • 4

Sneaky Cards

Note moyenne
8.00
(1 note)
Partie: 1'
Année:
Auteur(s):
Illustrateur(s):
Editeur(s):
Distributeur(s):
Catégorie: Famille
Age minimum: 12
Nombre de joueurs: de 1 à 1 joueurs
Nombre de joueurs conseillé: de joueurs
Note moyenne des lecteurs : pas encore de note !
-.--
Soumettre votre avis:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Soumettre
     
Annuler

Donner votre avis !

pub pub

SwatSh: 8/10

Voilà un jeu tout bête, aux illustrations géniales et qui marche du tonnerre.

Vous aimez relever des défis? Sneaky cards est fait pour vous puisqu’il comprend 55 cartes défis que vous allez devoir relever. Je ne vais pas vous les dévoiler ici car la découverte fait partie du plaisir mais vous en avez quelques exemples sur l’image sous cet article.

Evidemment, il faut être joueuse/joueur pour apprécier Sneaky Cards. Si un défi vous oblige à laisser la carte dans un frigo, il faut espérer que celle ou celui qui la trouve ne la jette pas et joue le jeu en la plaçant dans un autre frigo et en l’enregistrant sur le site de sneaky cards.

C’est ça qui est aussi marrant avec Sneaky Cards. Vous pouvez enregistrer votre paquet de cartes sur le site de sneaky cards et suivre le déplacement de toutes vos cartes sur une carte mondiale. Evidemment, plus elles iront loin, plus c’est bon 🙂

Le défaut du jeu est qu’il se joue solo. Vous êtes libre de jouer à votre rythme. Personnellement, je découvre un nouveau défi chaque jour. En 55 jours, j’aurai terminé le jeu 🙂 Mais c’est un plaisir solitaire. Réaliser le défi est purement personnel et suivre le déplacement de ses cartes l’est aussi. Le jeu et les cartes sont en Français. Si vous devez par exemple prendre un selfie avec une inconnue puis lui donner la carte, il faut espérer qu’elle parle Français…De plus, avec un peu de malchance, peu d’âmes joueuses ont décidé de jouer le jeu et vous ne verrez que pas ou peu de cartes évoluer sur le site. Le plaisir sera alors un peu gâché même si l’essentiel n’est pas là et réside en la réussite des différents défis imposés qui fourmillent de bonnes idées originales.


Soumettre votre avis:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Soumettre
     
Annuler

Donner votre avis !

Si vous aimez, vous aimerez peut-être...

4 de réponses

  1. SwatSh dit :

    Oui, sauf qu’une fois enregistré sur le site, tu peux débloquer l’appli avec ton mdp.
    Amuse-toi bien!

  2. leliasse dit :

    Cool l’activation sur le site web fonctionne.

    C’est quand meme dommage que l’appli ne fonctionne pas. C’est plus ludique et je pense que c’est plus facile de faire jouer les inconnus .

    Bon maintenant, je vais m’amusé à faire les défi les un apres les autres ^^

  3. SwatSh dit :

    Excellent le coup du discours, je ne l’ai pas encore eu celui-là. J’ai eu par contre le coup du poème, ce fut un délice 😉
    Pour l’application, de fait, j’ai eu des soucis aussi mais j’ai alors essayé directement sur le site et ça a fonctionné et débloqué l’app
    Amuse-toi bien!

  4. leliasse dit :

    Je viens d’acheter un paquet mais l’application me dit que le code est inconnu. J’attend d’avoir le retour du support avec d’aller l’echanger.

    Sinon le concepte est vraiment cool. Je l’ai découvert en recevant le défi de faire un discour dans un ascenceur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *